Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breathe me
Breathe me
  • "Je trouve ça un peu étrange, je trouve ça un peu triste que Les rêves dans lesquels je meurs soient les meilleurs rêves que j'ai jamais fait Je trouve que c'est dur à te dire, je trouve ça dur à supporter Lorsque les gens tournent en rond
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Breathe me
Archives
1 avril 2009

Je meurs à petit feuDe l'intérieur tu me

P1010071Je meurs à petit feu
De l'intérieur tu me détruis
Et on aperçoit dans mes yeux
Que la tristesse m'a envahie.

Je me perds dans mes sentiments
Je me noie dans mes larmes
Je n'ai pas su trouver les armes
Pour affronter la vie dignement.

J'ai trop d'amour à te donner
Et je manque de ta présence
Je ne peux me résoudre à t'oublier
Même avec toute cette absence.

La souffrance se lit sur mon visage
Les maux s'accumulent sur mon cœur
Mon avenir ne me laisse aucun présage
Seulement le mal de toi qui fait ma douleur

photo de moi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité