Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breathe me
Breathe me
  • "Je trouve ça un peu étrange, je trouve ça un peu triste que Les rêves dans lesquels je meurs soient les meilleurs rêves que j'ai jamais fait Je trouve que c'est dur à te dire, je trouve ça dur à supporter Lorsque les gens tournent en rond
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Breathe me
Archives
23 avril 2008

On recOmmence ! encOre ... Des fois le seul moyen

On recOmmence ! encOre ...

Des fois le seul moyen que je trouve de passer le temps et d'arriver à sourire c'est de notter ce genre de textes en vrac pour faire resortir ce que je resents. Ca peut paraître bizar mais je vis dans un monde plutôt sourd  dans ma tête...

P1040473Votre prénom : Angélique
Votre date de naissance:
27 novembre 1985
Cheveux:
noirs 
Ville  : Talence bientôt Gradignan
fume ou bois: je ne fume pas, bois de tps en tps
styl de musique:
hard rock
des groupes préférés: Motorhead, Indochine, ACDC, REM 
Passes temps préférés : la musique , la guitare electrique, la batterie, la coiffure, piercing tatoo

Une couleur:
noir, kaki, chocolat
Un vêtement fêtiche: mon blouson en cuir court 
Un vêtement que vous rêvez d'avoir: de vraies fringues des années 70'
piercing: Ecarteur 8mm, 5 oreille droite et 4 oreille gauche, langue
Votre dessert préféré: glace au café   
mots pour vous définir: Impulsive, marante, gentille, souriante 
votre plus gros défaut: je m'enerve stress vite et je suis aussi vite blaissée
votre plus grande qualité: je donne tout ce que j'ai 
votre philosophie:
je vis au jour le jour, il n'y a peut être pas d'avenir demain!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ton blog est magnifique ! <br /> L'écriture est un excellent exutoire ! Et je sais par expérience, que lorsque l'on ne peux pas dire les choses, ou que l'on ne sais pas comment dire les choses, la feuille de papier est la meilleur solution.
C
Ton blog es magnifique Angélique!Je crois que moi aussi je doit vivre dans ce monde sourd qui es ma tête car je me retrouve dans beaucoup de tes écrits!Pour ce qui es de ta devise...elle serait très bonne à adopter car je regrette trop souvent de ne pas avoir fait se que j'aurais voulu...et il es vrai qu'il n'y aura peut être pas d'avenir demain!!!Je vais vivre avec la même devise que toi et en profiter à fond!!!malgrès qu'on ne se connaisse que très peu,je t'apprécie beaucoup,tu es quelqu'un de vrai en d'entier alors même indirectement...merci pour tout ce que tu m'apporte!reste comme tu es...des bisous Mylène <3
Publicité