Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breathe me
Breathe me
  • "Je trouve ça un peu étrange, je trouve ça un peu triste que Les rêves dans lesquels je meurs soient les meilleurs rêves que j'ai jamais fait Je trouve que c'est dur à te dire, je trouve ça dur à supporter Lorsque les gens tournent en rond
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Breathe me
Archives
1 avril 2009

Âme blessée,Lame acérée,Coupure ensanglantée,Qui

uiuiÂme blessée,
Lame acérée,
Coupure ensanglantée,
Qui sur l'instant permet de vous soulager,
Pour après vous faire sombrer.

Acte désespéré,
Envie incontrôlée,
Encore et toujours se mutiler,
Comme pour se venger,
Comme pour tout oublier.

Enfer doré,
Fatigue et larmes mêlées,
Telles des perles de rosée,
Impossible à maîtriser,
Encore plus à faire sécher.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité